BOURSE DE LYCEE

Pour information, vous trouverez ci-dessous en téléchargement la :

Notice-d'information-bareme-2017-2018

Campagne de demande de bourse de lycée pour l'année scolaire 2018-2019 : pas encore ouverte

Informations à venir ultérieurement...

ATTENTION : les élèves actuellement en 3ème qui entreront en classe de seconde en septembre 2018, doivent faire leur demande de "bourse de lycée" au 3ème trimestre de 3ème. Le collège de votre enfant diffusera les informations en temps utile.

RAPPEL POUR LES ELEVES ACTUELLEMENT AU LYCEE : les familles d'élèves boursiers sont tenues de signaler à l'administration tout changement familial ou financier (si vous ne recevez pas de dossier de révision de ressources en fin d'année scolaire et souhaitez signaler un changement, demandez-en un au secrétariat à partir de la mi-juin).

BOURSE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR POUR L'ANNEE  2018-2019

Demande de bourse CROUS et logement étudiant :

uniquement par internet sur www.etudiant.gouv.fr

du 15 janvier au 31 mai + campagnes complémentaires

en cours d'année

Le lycée ne gère pas ces demandes.