ProNote Accès Parent

Ci-dessous l'adresse qui permet aux parents de se connecter au service ProNote de l'établissement. Les identifiant et mot de passe sont envoyés par courrier aux responsables légaux.

ABSENCES-NET

Nous informons les parents d'élèves que nous avons mis en place une gestion informatique du suivi des absences.Nous privilégierons les envois des avis d'absence sur les adresses mails  ou par SMS sur les numéros de portable des parents.

Vous avez accès sur le site ProNote aux absences et retards de votre enfant. Vous pouvez contacter par mail les Conseillers Principaux d'Education à l'adresse indiquée ci-dessous.

Répartition des classes par bureau Vie Scolaire pour l'année 2017 - 2018

Vous pouvez vous adresser au bureau Vie Scolaire et au CPE suivant la classe de votre enfant:

Seconde Générale et Professionnelle: Bureau B2   CPE   Mr HOOG                                Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

1ère Générale, Technologique Professionnelle, et BTS: Bureau B2 Mr DELANGHE        Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Terminale Professionnelle, Générale, Technologique, ULIS : Bureau B6  CPE Mr BLANC

_______________________________________________________________________________

Fédération de parents d'élèves

_____________________________________________________________

Rencontres parents-professeurs pour l'année scolaire 2017 - 2018.

Les demandes de RDV sont à prendre par ProNote espace parents

-Rencontre parents-professeurs de seconde générale : Les demandes de RDV sont à prendre par ProNote espace parents

2de                 le mardi   décembre  à partir de 17h15 -

2de                 le jeudi    décembre à partir de 17h15