Changement de régime:

lors de l'inscription vous avez choisi l'un des régimes suivant:

- demi-pensionnaire 4 jours

- demi-pensionnaire 5 jours

- demi-pensionnaire au ticket

- externe

- interne

La modification du régime ne peut intervenir qu'au changement de trimestre.

Cependant pour ce premier trimestre, si pour des raisons justifiées, vous souhaitez revenir sur votre décision, vous avez jusqu'au 14 septembre délai de rigueur pour le faire.

Vous avez accès au formulaire de demande de changement de régime de l'élève dans la rubrique Intendance - hébergement restauration en cliquant sur "Note aux familles - mode d'hébergement"

ProNote Accès Parent

Ci-dessous l'adresse qui permet aux parents de se connecter au service ProNote de l'établissement. Les identifiant et mot de passe sont envoyés par courrier aux responsables légaux.

ABSENCES-NET

Nous informons les parents d'élèves que nous avons mis en place une gestion informatique du suivi des absences.Nous privilégierons les envois des avis d'absence sur les adresses mails  ou par SMS sur les numéros de portable des parents.

Vous avez accès sur le site ProNote aux absences et retards de votre enfant. Vous pouvez contacter par mail les Conseillers Principaux d'Education à l'adresse indiquée ci-dessou

Répartition des classes par bureau Vie Scolaire pour l'année 2018 - 2019

Vous pouvez vous adresser au bureau Vie Scolaire et au CPE suivant la classe de votre enfant:

Seconde Générale et Professionnelle et BTS: Bureau B2   CPE   Mr DELANGHE        Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

1ère Générale, Technologique Professionnelle: Bureau B2 Mr HOOG                                Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Terminale Professionnelle, Générale, Technologique, ULIS : Bureau B6  CPE Mr BLANC

_______________________________________________________________________________

Fédération de parents d'élèves

_____________________________________________________________

Rencontres parents-professeurs pour l'année scolaire 2018 - 2019.

-Rencontre parents-professeurs de seconde générale : Les demandes de RDV sont à prendre par ProNote espace parents

2de     date à préciser

-Rencontre parents-professeurs de seconde  professionnelle :           à partir de 17h15 Les demandes de RDV sont à prendre par ProNote espace parents

-Rencontre parents-professeurs de Première Générale et Technologique :

date à préciser   à partir de 17h15  Les demandes de RDV sont à prendre par ProNote espace parents

-Rencontre parents-professeurs de Première et terminale Professionnelle : Date à préciser. Les demandes de RDV sont à prendre directement auprès des bureaux B2 et B6.  Ces rencontres sont puis suivies d'une réunion d'information sur le PostBac à 18h30 en salle de réunion.

-Rencontre parents-professeurs principaux de Terminale générale et technologique : fin janvier début février, 2de semaine de l'orientation avec les rencontres professeurs, élèves et familles pour affiner les projets d'orientation si besoin (conseils...).

____________________________________________________________